Menu

UNIQUE À AHUNTSIC

Pour un cadre de vie unique sur un site enchanteur et verdoyant dans la meilleure partie d’Ahunstic, Terrasse Laverdure est le choix qui s’impose. Condos et maisons de ville de grande qualité occupent un même quadrilatère autour d’un oasis de tranquillité dans un secteur en demande, le tout à deux pas du métro Henri-Bourassa.

Terrasse Laverdure propose un ensemble de 32 unités en copropriété aménagées dans un édifice moderne de cinq étages avec hall d’entrée prestigieux et ascenseur. Disponibles en 3 ½ , 4 ½ , 5 ½ ainsi qu’en penthouses, les unités disposent d’une finition intérieure de choix. C’est nul autre que le talentueux architecte Karl Fischer, actif tant à New York qu’à Montréal, qui a signé le design contemporain de cet ensemble immobilier unique à Ahuntsic, situé à l’angle de la rue Laverdure et du boulevard Henri-Bourassa.

Le charme de Terrasse Laverdure repose en partie sur le grand jardin dans sa cour intérieure. Dans cet oasis de plus de 4000 pc magnifiquement paysagé, vous aurez tout le loisir de faire le plein d’énergie le matin et de décompresser le soir. En s’attardant au parfum des fleurs, au bruissement du vent dans les feuilles et au chant des oiseaux, vous oublierez que vous êtes à Montréal. Les unités bénéficient d’un balcon ou d’une terrasse et chaque maison de ville est dotée d’un jardin privé.

STYLE

Une architecture contemporaine aux lignes épurées conçue par le renommé architecte Karl Fischer.

LUMINEUX

Les immenses fenêtres en aluminium oscillo-battantes de la marque québécoise Alumilex sont considérées par plusieurs comme le meilleur produit disponible.

PAISIBLE

Le constructeur a porté une attention particulière à l’insonorisation du projet, notamment à l’enveloppe extérieure des bâtiments, à la structure de béton d’une épaisseur de 9 pouces et aux fenêtres.

LUXUEUX

La finition intérieure est soignée avec un choix de granite ou de quartz pour les comptoirs et des planchers de bois. Chaque unité aura son propre système d’air climatisé central.

SPACIEUX

Les unités en copropriétaires possèdent des superficies allant de 700 à 2000 pc et les maisons de ville jouissent d’une aire de plus de 2500 pc.

VERT

Les édifices ceinturent un beau jardin de plus de 4000 pc magnifiquement paysagé. Vous y aurez tout le loisir de faire le plein d’énergie le matin et de décompresser le soir.

PRATIQUE

Sa proximité avec le métro Henri-Bourassa et de nombreux commerces sur la Promenade Fleury garantie un emplacement de choix.

NATURE

Le site se trouve à quelques minutes de marche de la Rivière-des-Prairies bordée par sa piste cyclable et du parc-nature de l’île de la Visitation.